Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

21 avril 2014 1 21 /04 /avril /2014 11:06

Finalement ce transfert sur la nouvelle version de OB ne s'est pas trop mal passé ...

Encore quelques petites choses à voir et quelques petites choses supprimées.

Entre autres, plus de possibilité de publier les articles sur des communautés.

- J'aimerais aussi remettre la liste des "catégories" par ordre alphabétique mais je n'y arrive pas.

- La réponse aux commentaires ne se fait plus par l'administration mais par le blog .....

- Et le plus grave, je ne sais pas où sont les dossiers photos (celles que j'ai déjà publiées) ... si quelqu'un peut m'aider ...

Passez un bon lundi de Pâques !!

C'est fait ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Alors tu as survécu ? Et tu ne sembles pas trop de mauvais poil ... Personnellement je retarde ... La seule personne que j'ai vu contente c'est Nelly du blog http://www.le-voyage-du-sac-a-cadeaux.com/, peut-être pourra-t-elle t'aider ...<br /> Bizz
Répondre
Z
désolée je ne peux pas t'aider !
Répondre
C
Je ne peux pas t'aider , je ne connais pas overblog,..<br /> mais contente que ton transfert ait marché!<br /> bonne soirée, bizzzzzz
Répondre
F
Je ne peux pas t'aider vu que j'ai changé de plateforme avant ! bon courage<br /> Bisous &amp; douce journée
Répondre
M
Cc Isa ... contente que tu t'en sortes ;)<br /> Bisous, bon lundi de Pâques
Répondre
L
ça y est, tu t'es lancée ! Moi j'ai quitté OB, car je trouvais leur nouvelle version beaucoup trop compliquée, et plein de possibilités supprimées<br /> J'espère que tu ne seras pas malade si tu as tout mangé le chocolat !!hihi !<br /> bises et bon lundi de Pâques
Répondre
S
kikoo, le but du nouveau OB est de supprimer les communautés.<br /> Coté photos, il n'y a plus de dossiers les photos, elles sont directement liés aux articles. <br /> Les repertoirs des anciennes photos sont devenues des pages si je ne me trompe pas.<br /> <br /> Bébere semble t'avoir aider... je reste a dispo si tu as besoin aussi.
Répondre
I
Merci Sev. Si j'ai encore des soucis, je penserai à toi ..... bizz
B
Logiquement les photo se trouvent dans pages, puis dans brouillon.
Répondre
I
Merci Bebère .... J'essayerai .... bizz
B
Quand tu rédiges un article tu sélectionnes la vignette Mise en pages, tu as une fenêtre avec un éditeur de texte un peu plus développé qui apparaît. ou tu cliques sur &quot;Convertir en section HTML (Éditeur avancé)&quot;
I
Merci Bebère pour ton aide, je les ai trouvées !! Est-ce que tu sais comment choisir la taille et le modèle des polices (lettres) pour écrire un article ? ...
K
Super ! Je ne t'ai pas perdu !<br /> Le mieux c'est que tu demandes à mon amie blogueuse Careli , elle est trop forte en informatique ! ! !<br /> http://careli.over-blog.com/
Répondre
C
bravo<br /> je ne peux pas t'aider car je ne me suis pas encore penché sur le transfert
Répondre