Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

13 décembre 2014 6 13 /12 /décembre /2014 20:59

Bonjour !

Cette année encore, avec les copines du club, nous avons participé au téléthon.

Nous avons décidé de broder des cartes de voeux.

Voici une partie de mes cartes brodées :

Cartes de voeux

Pour certaines j'ai tout fait de A à Z .....

Une première pour moi.... je me suis "éclatée" ...

Cartes de voeux
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
c zoli tout plein et je me doute que tout est parti !!!
Répondre
M
Magnifiques cartes brodées !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi. Bisous
Répondre
L
elles sont très belles et bien réussies. Elles ont surement plu !<br /> bonne fin de dimanche
Répondre
Z
Coucou Isa !<br /> Elles sont très jolies ces cartes de vœux ! J'espère que le Téléthon s'est bien passé.<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
L
sympa toutes ces petites cartes, je suis sûre qu'elles sont parties comme des petits pains. bon dimanche
Répondre
C
très très chouette j'aime beaucoup<br /> bises
Répondre
K
Elles sont sublimes :*)
Répondre
C
whaouuuuuuuuu pour une premiere c'est parfait<br /> Bravo a toi<br /> bisous
Répondre
C
Superbes cartes et pour une bonne cause, BRAVO. Bisous Isa et belle nuit.
Répondre
L
super belle bises
Répondre