Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

25 janvier 2015 7 25 /01 /janvier /2015 09:27

Voici la carte n° 3 pour le défi "cartes brodées" 

mené par Laetitia "Follaiguille"

Carte Brodée - défi 3
Carte Brodée - défi 3
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Toute mimi cette carte =^_^=<br /> Bisous ;o))
Répondre
L
Jolie carte, et moi aussi maintenant j'en suis, j'adore cette technique, le rendu final est fou...bon week-end
Répondre
N
elle est adorable ta carte bisous
Répondre
C
whaouuuuuuuu ta carte est superbe<br /> bisous
Répondre
F
Toute mimie et la petite fille est adorable<br /> Douce soirée<br /> Bises
Répondre
L
c'est trop mignon !<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
C
je vois que tu y a pris gout<br /> bises
Répondre
M
Encore une très jolie carte brodée.Belle soirée dominicale. Bisous à toi
Répondre
C
Joli défi, bravo Isa. Bisous et bon dimanche.
Répondre
S
Bravo. tres joli. bizzz
Répondre