Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 09:33

berlingots-Patricia.jpg

C'est Patricia qui a brodé ces petits berlingots.  Il y a même un intrus, tout simple et tout mimi ...

Bravo Patricia et merci !!...  Rendez-lui une petite visite, elle a toujours des idées originales.

Vous trouverez la grille  ICI  et le Tuto pour le montage des berlingots  ICI.... Et si vous brodez aussi l'une de mes grilles, n'oubliez pas de m'envoyer une photo.

Beau week-end à tous !

-echevettes

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
http://lescopinesbrodeuses.superforum.fr/<br /> Nous formons un forum qui n'attend plus que vous. Nous préparons des sals, des échanges, des nsp. Les papotages en tout genres sont agréables et nombreux parmi nous. Venez vite nous rejoindre!!!
Répondre
C
jolis, minutieux !bon dimanche
Répondre
C
deamin tu auras une surprise chez moi<br /> bises
Répondre
I
<br /> <br /> Ohhhh j'ai hâte d'être demain alors ....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
patricia a réalisé de bien jolis berlingots bravo à vous deux bisous
Répondre
C
bravo<br /> ils sont superbes<br /> j'en ai fait aussi mais je n'ai pas encore pris le temps de les monter<br /> bon samedi
Répondre
M
C'est superbe, bravo à vous 2. Bon samedi. Bises. Nat
Répondre
K
Super jolis :-*
Répondre
M
Heureuse d'avoir des nouvelles de Patricia par ton blog. Je la connais par blogs interposés et elle a des doigts en or et beaucoup d'idées.<br /> Hélàs sur Ekla je n'arrive pas à m'abonner à la new letters!<br /> <br /> Je me régale aussi en venant te voir bravo mesdames continuez à nous donner du bonheur et des idées.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Majo
Répondre
I
<br /> <br /> Je n'ai pas eu de problème pour m'inscrire à sa news....<br /> <br /> <br /> Tout va bien pour toi ? tu ne publies plus d'articles sur ton blog ?<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
ils sont trop mimis
Répondre
F
C'est toujours sympathique d'en réaliser, car, on peut laisser aller son imaginations concernant les motifs.<br /> Gros bisous, Isabelle.<br /> Doux week-end.
Répondre