Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

27 décembre 2013 5 27 /12 /décembre /2013 13:26

Cela faisait de très nombreuses années qu'elles n'avaient pas pris l'air ...

... les voilà de nouveau prêtes à l'emploi

Je vous montre ma collection :

mes-grandes-aiguilles.jpg

J'ai beaucoup tricoté pour mes enfants quand ils étaient petits et jusqu'à ce qu'ils me disent "stop" ...lol

Et maintenant je vais tricoter pour mes petits-enfants. Je viens de commencer un pull pour Fabio et je n'ai pas perdu la main .....

Je crois qu'il va être vite terminé ...

Bonne journée et bon week-end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou, bel assortiment d'aiguilles à tricote - c'est Fabio qui va être content, un pull tricoté par Mamie pour aller aller à l'école.<br /> bises et bonne fin d'année
Répondre
P
Tu es bien équipée avec toutes ces aiguilles.<br /> Il y a de quoi faire des mailles de toutes sortes.<br /> Bon dimanche. Pascale
Répondre
F
Montres nous vite ce que tu as tricoté :)<br /> Bon week end Isabelle & bisous
Répondre
A
tu as raison de changer! moi ce sont les châles qui me font envie mais je ne sais pas faire! pfff!
Répondre
M
hihi moi aussi j'ai tricoté pour mes enfants et même que mon fiston a gardé sur sa carte d'identité son joli pull à damier que je lui avais tricoté pour ses 10 ans ...photo qui était sur sa CNI<br /> qu'il présentait à 18 ans hihi ..biosus et bonne soirée et bon tricot
Répondre
J
joli collection d'aiguilles !!!<br /> a bientôt pour voir ce que tu auras fait...<br /> biz
Répondre
M
waouh en effet quelle collection !!! Je peux t'en rajouter deux ou trois je pense :!!! j'ai hâte de voir le résultat qui sera sans aucun doute super chouette !!!
Répondre
M
on attend de voir ce que tu vas faire avec toutes tes aiguilles, j'ai bien fait comme toi je les ai gardées.....mais il va falloir attendre pour pouvoir faire quelque chose, les jeunes ne sont pas<br /> pressé....(lol) passe une bien agréable journée
Répondre
M
je pense que tu nous le feras voir.....il est vrai qu'après les enfants il y a les petits enfants mais les nôtres préfère le sweat au bon pull de mamie..(lol)...passe une agréable soirée
Répondre
B
J'ai hâte de voir ta merveille, biz
Répondre