Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 09:45

Bonjour !

Me voici de retour de

Photo-006.jpg

où nous avons passé un super séjour en agréable compagnie. Même le soleil était de la partie .....

Nous y allons souvent mais c'était la première fois que nous assistions à la féria.

Une ambiance d'enfer .....lol.... Que de monde dans les rues ...

Et puis les "bandas" (fanfares) 

Photo-036.jpgPhoto-005.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 ...les "bandidos" (retour des taureaux des arénes vers les pâturages)

Photo 009

...les danses espagnoles .....

Photo-014.jpg

....et les soirées dans les "bodegas"...

Bien sûr pas de féria sans corridas...

Photo-038.jpg

Là, nous nous sommes divisés en deux groupes et j'ai fait partie du groupe sans corrida...ce n'est pas vraiment mon "truc"... mail il paraît que c'est magnifique car les chevaux sont très bien dressés ....

Une petite promenade aux Saintes-Maries de la Mer

Photo-021.jpg

 ... les flamands roses nous attendaient

Photo-023-copie-1.jpg

Il faisait très beau mais beaucoup de vent .... Nous avons pris un bon bol d'air ....

De retour à Lyon nous avons trouvé la pluie, le vent ....   Aujourd'hui nous avons un beau soleil, pourvu que ça dure ....

Je suis toujours en vacances et je vais pouvoir sortir, lire, faire les finitions de mes ouvrages, commencer quelques petites broderies ...... que de projets ....lol ......en attendant c'est mercredi et je suis en mode mamie avec un petit Fabio qui touche à tout ....... mais c'est un amour !

Bonne journée !!

...... Je reviens pour vous dire que depuis que j'ai écrit cet article, le soleil s'est caché et il pleut ...Pfffff

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore Arles ! très belle ville où Van Gogh mon peintre préféré a séjourné !
Répondre
P
c'est une région que je ne connais pas, ça doit être très joli et coloré ces férias<br /> tu as passé un bon séjour et le mode mamie c'est super<br /> bises
Répondre
M
merci pour ce joli reportage, en effet ce wk a été très mouvementé... bisous et à ce soir..
Répondre
M
Génial ton séjour, tu as rechargé les batteries !!! Bonne soirée. Bisous
Répondre
L
un agréable séjour à ce que je vois je suis comme toi je n'aime pas les férias avec les taureaux ici il pleut et il fait très froid belle soirée
Répondre
M
Merci pour ces photos<br /> Profite bien de tes vacances
Répondre
I
très belle photo, merci pour ce partage<br /> à bientôt
Répondre
M
une très belle région.....merci du partage....belle soirée
Répondre
T
très sympa, tu as dû bien en profiter<br /> dommage, ce n'est pas assez souvent ce genre de choses
Répondre
M
Tu vois c'est joli par chez moi! Moi je suis anti corrida aussi mais j'adore les courses camarguaises là le toro ne se pas tuer et c'est un jeu entre lui et les raseteurs.<br /> <br /> Amicalement Majo.
Répondre