Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 09:52

Bonjour !

A l'heure où cet article est publié, je suis dans l'avion, destination Prague ....si l'avion n'est pas bloqué au sol à cause du volcan, des grèves, des pannes ....lol

Cinq jours à Prague pour nos 30 ans de mariage ....et un petit marathon pour mon D.H....

Vous me retrouverez peut-être jeudi mais je vous ai programmé des petites choses pour que vous ayez un peu de lecture ...

Laissez-moi plein de commentaires, je les lirai à mon retour ...

 

                                        wd04                                                                          

A Bientôt ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'espère que vous avez un moment merveilleux!<br /> <br /> Kisses<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon séjour Isabelle et bon anniversaire de mariage même si ce n'est pas la date c'est toute l'année tu vas te régaler il parait que Prague est une très jolie ville je pense que j'irai un jour.Bises<br /> et bonnes vacances.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je te souhaite un bon séjour bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonnes vacances en amoureux, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> §§§ Joyeux Anniversaire §§§ &<br /> §§§ Bon voyage §§§<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe image j'espère que tu en profite bien<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> veinarde!!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon voyage les amoureux ! Et surtout bonne chance pour le retour paraît que les cendres reviennent... Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> prague est une ville superbe<br /> bon marathon<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que du bonheur pour toi ISA !<br /> <br /> <br />
Répondre