Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 10:48

Bonjour !

Je vous ai déjà parlé de notre échange au club  ICI. J'ai préparé un petit diaporama avec "presque" tous les étuis offerts.

J'ai oublié d'y ajouter le mien. Je vous l'ai déjà montré mais le revoici pour le paisir :

Etui à ciseaux + coussinet

Vous me direz ce que vous en pensez mais je les trouve tous très beaux :

Lorsque nous avons décidé que l'échange serait un étui à ciseaux, j'ai eu un peu peur pour le montage mais je suis assez contente de moi.....  lol

Bon mercredi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très jolie présentation j'aimerais pouvoir en faire autant mais pas le tmeps pour le moment trop de travaille<br /> bises<br /> ps je ne serais pas la se soir j'ai un conseil d'administration aux centre<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il va falloir que le centre mette les CA un autre jour !!!! lol<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont tous plus beaux les uns que les autres....les ciseaux vont être bien rangé....belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quel dommage que le jour d'échange des porte ciseaux ait été modifié! J'ai pas pu être avec vous. Isabelle m'a donné le sien. Il est très beau! Je l'amènerai la prochaine fois. J'ai reçu la toile<br /> feinfloba 10 cm. Je te la donne demain... si j'ai pu récupérer ma voiture qui est chez le garagiste!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est vrai qu'ils sont beaux!mais bizarre il n' y a pas celui Que Françoise m'a offert...ou alors je ne vois pas clair ...car il était bien sur la table.Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Exact je ne le vois pas non plus sur les photos ! Tu l'avais déjà caché !!! lol<br /> <br /> <br /> Merci pour les photos de groupe.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tous aussi beaux les uns que les autres. bravo à tout le monde. bise. annie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Annie ! Je publierai le mien lorsque je l'aurai .....<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont tous plus beaux les uns que les autres .... bravo à toutes. Bises. nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est très réussi bravo belle soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel échange magnifique! ils sont tous très beaux, bravo aux brodeuses, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont tous superbes<br /> Bravo pour le montage<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> félicitations à toutes car ils sont tous très beaux !!!<br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre