Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 09:54

Le-Grand-Large---JPGJe vous laisse admirer le nouveau gâteau que Emmanuelle a réalisé pour l'anniversaire de sa fille.....

Il représente "Le Grand Large", un plan d'eau de la région lyonnaise où la classe s'est rendue...

Gâteau au chocolat avec une couverture de pâte d'amandes et un colorant alimentaire bleu. Sans oublier toutes les petites décos..... rien ne manque ....

Bravo Emmanuelle, c'est magnifique ! 

Les élèves et la maîtresse ont dû se régaler .....

Vous pouvez voir une autre de ses oeuvres ICI

Passez un beau week-end !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Totalement délirant !! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Coucou Isabelle !<br /> C'est magnifique ! Les enfants ont dû être ravis !!!!<br /> Toutes mes félicitations à la cuisinière !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'st superbe, une bonne idée<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Dès que je vois des playmobils je pense à Pujadas ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir !!<br /> je passe te souhaiter une bonne journée avec des clics si tu veux bien !!<br /> bisous et clic ***<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hello Isabelle, bravo a ton amie, il est original et magnifique ce gateau<br /> Excellent Lundi de pentecôte *<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo c'est magnifique, elle a super bien travaillé ^ - ^ Bisous Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh oui je me souviens de celui de l'année dernière il était superbe également bravo à elle ,elle a beaucoup de talent bises<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop beau on en mangerais en plus on ne voit pas qu'il est en chocolat c'est un gâteau surprise<br /> bravo à emmanuelle pour sa réalisation ses enfant ont de la chance<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre