Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

18 juin 2014 3 18 /06 /juin /2014 10:31

Voilà une petite chose que j'aime bien :

Le-bonheur-est-dans-la-cuisine.jpgIl s'agit d'une grille de Frimousse. Cliquez sur la photo, vous irez directement sur son site ....

Je l'avais faite pour notre expo-vente mais elle n'a pas trouvé preneur. Je l'aurais bien mis dans ma cuisine mais il faudrait d'abord que je change toute la déco .... et ce n'est pas au programme ....

Merci pour vos visites et commentaires. Je suis moins présente mais je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer au blog ...

De nombreuses adhérentes à la news se sont désabonnées, je le regrette .... J'espère que toutes les personnes qui restent comprendront que je puisse avoir d'autres priorités .....

 

Le Bonheur est .....
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Coucou Isa !<br /> C'est très joli ! J'aime beaucoup les grilles de Frimousse !<br /> Bisous et bonne continuation !<br /> Zabou
Répondre
M
Bel été à toi ! Bisous
Répondre
D
Très sympa cette grillette. ça peut s'intégrer dans de nombreux styles. J'espère que tu n'as as d'ennuis. Bizz
Répondre
Z
les gens sont parfois &quot;méchantsé sans raison ! moi aussi, j'ai un peu laissé tombé mon blog !
Répondre
T
ta broderie est très jolie dommage qu'elle n'est pas été adoptée et ne t'inquiète surtout pas je comprends tout à fait nous avons toutes et tous des priorités, la famille avant tout <br /> doux bisous <br /> Sophie
Répondre
M
Les grilles de Frimousse sont bien sympas et ta broderie est toute jolie =^_^=<br /> Bisous et douce journée Isa ;o))
Répondre
M
Bonsoir <br /> On ne fait pas toujours comme on veut<br /> Le blog n'est pas ta priorité seules les ........ne comprennent pas.<br /> J'espère que tout va bien.<br /> Bises
Répondre
I
Tout va bien, je te remercie ... simplement un peu débordée ....
M
Bonsoir ma belle<br /> j'aime beaucoup cette broderie.
Répondre
M
Jolie ta broderie,dommage que tu ne puisse la mettre dans ta cuisine.<br /> marie
Répondre
I
Merci Marie. Elle aura peut-être plus de succès la prochaine fois ...
L
oh oui je comprend que tu sois moins présente sur ton blog. moi je le suis plus du tout depuis un bon moment normalement je devrais reprendre après le bac car je retrouverais mon ordi portable qui a une fonction particulière et dont ma fille a besoin <br /> bises
Répondre