Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 13:58

Comme je vous l'ai déjà dit, je n'ai pas beaucoup brodé pendant les vacances même pas du tout  mais j'ai lu.

Voici mes lectures de l'été :

Le deuxième "Millénium"  ....

Photo-738.jpg

  Et bien sûr les derniers de Marc levy et Guillaume Musso. Aussitôt achetés, aussitôt lus .....

Photo-735.jpg ... le Musso en deux jours ....

Et celui-ci que ma fille m'a conseillé et que je ne regrette pas d'avoir lu ....

Photo-760.jpg

Ce n'est pas de Guillaume Musso mais de Valentin Musso ......

Et là, ce n'est pas que je sois en manque de lecture, simplement je n'arrive pas à me décider .....lol....

Mais comme j'ai repris l'aiguille je suis bien occupée .... Et puis il y a le boulot, le ménage, la cuisine et tout et tout ......

Beau week-end !!.... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Tu as commencé le 3ème tome de Millénium ? Il est géant !
Répondre
I
<br /> <br /> Non pas encore. Ma soeur m'a prêté "Très chère Sadie" de Sophie Kinsella. Après avoir lu une centaine de pages, je n'ai toujours pas accroché ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
"Millémium" est axcellent.<br /> j'ai lu les 3. Et il paraît qu'un 4 risque de sortir : l'oeuvre inachevée de l'auteur avant son décès.<br /> Un style vraiment agréable en tout cas, je confirme!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
Z
j'aime beaucoup cet auteur (musso) !
Répondre
C
C'est bien aussi d'alimenter son esprit :D Bisous
Répondre
M
et bien tu en as lu pas mal....douce fin de journée
Répondre
L
tu as lu de bien jolis livres pendant l'été bisous
Répondre
M
Pas beaucoup lu cet été, il faut que je m'y remette pendant les longues soirées d'hiver.<br /> Bonne soirée dominicale. Bisous
Répondre
C
bon courage donc pour le et tout et tout bz
Répondre
A
dernièrement , j'ai lu celui de nathalie rheims "laisser les cendres s'envoler", et là je lis un livre de bernard werber "les thanatonautes"
Répondre
K
J'ai les "Millénium" mais même pas encore lu :-*
Répondre