Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 10:18

Bonjour !

J'espère que vous avez passé un bon Noël ....

Après les kokeshis, je me régale à broder les matriochkas....

Voici la première série que j'ai brodée pour le téléthon :

Matriochkas-1.jpg

Ces petites poupées, montées en porte-clés ou gri-gri portables ont eu beaucoup de succés ....

Toujours d'après les grilles de Cilou.

A suivre .... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Wo, c'est mimi comme tout!<br /> Bravo pour ces grigris. J'espère qu'ils ont remporté un franc succès pour le téléthon!<br /> Bisoussssssss
Répondre
C
superbes ces poupées bravo
Répondre
M
c'est un super idée! bravo! je vais vite voir les kokeshis!
Répondre
I
<br /> <br /> C'est gentil d'être venue me voir ...... j'arrive chez toi aussi ....<br /> <br /> <br /> <br />
P
très bells série<br /> bravo, bonne soirée
Répondre
Z
Coucou Isa !<br /> Elles sont toutes mimi ces poupées !<br /> Bravo pour tout !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
T
elles sont superbes et le montage j'adore<br /> doux bisous<br /> ♥Sophie♥
Répondre
T
elles sont magnifiques ces petites poupées ! bisous
Répondre
F
Elles sont rigolotes, bravo Isa<br /> Bisous & bonne journée
Répondre
N
elles sont également très jolies bises
Répondre
C
C'est mignon comme tout Isabelle :D Bonnes fêtes de fin d'année Bisous
Répondre