Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 13:05

Bonjour !

La semaine dernière au club, Françoise nous a montré comment faire le point d'esprit pour terminer notre papillon en hardanger ...

Papillon-en-hardanger.jpg

Le point d'esprit c'est le point que est au centre du papillon.....je ne connaissais pas ...Merci Françoise pour ce cours sur le hardanger ....

Il ne me reste plus qu'à lui trouver une finition.

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> superbe découverte il ne demande qu'à s'envoler !désolé tres peu présente en ce moment bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je te comprends ....le temps me manque aussi. Heureusement qu'on peut programmer des articles ....<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> magnifique papillon! tres joli!<br /> y a plus qu'a trouver la finition loll<br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je ne connais pas du tout, bravo c'est superbe, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> félicitation j'adore ton papillon !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super, mais comment faire, je ne trouve aucune explication sur la façon de procéder....je vais aller voir en librairie si il existe une revue ou un bouquin....passe une belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo, j'en suis bien incapable, il est superbe ton papillon...Alors tu as une idée de finitionnage ? bz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu es plus douée que moi, c'est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Que c'est joli !<br /> Toutes mes félicitations !<br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je te propose un appliqué sur un coussin et non sur un cousin<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh! il est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre