Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 09:11

Et oui, les petites fleurs que je vous ai montrées, étaient destinées à ces pochettes :

pochettes-mouchoirs.jpg

Une broderie toute simple sur de la toile de lin, un biais que j'aime beaucoup, dans le ton des fils.... pour des petits cadeaux qui ont plu ....

Passez une bonne journée !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
c'est mignon comme tout
Répondre
M
Très jolie tes pochettes à mouchoirs =^_^= J'aurai jamais deviné.....j'adore !!!<br /> Bises et bon dimanche ;o)
Répondre
A
Oh les mouchoirs ont bien de la chance d'être choyés ainsi chez toi. Moi j'en ai soupé des mouchoirs, je suis tout le temps enrhumée cet hiver.<br /> Bon dimanche !
Répondre
M
Elles sont tellement mignonnes ces petites pochettes.<br /> Bonne soirée à toi. Bisous
Répondre
F
C'est mimi comme tout, et.....bien pratique !<br /> Bisous du soir.<br /> Doux week-end, Isabelle.
Répondre
T
ton idée est tout à fait charmante encore une fois je n'y aurais pas pensé<br /> doux bisous
Répondre
P
superbe pour mettre des petits mouchoirs<br /> bises
Répondre
E
très jolis ! pas étonnant qu'ils aient plu :)
Répondre
C
coucou jolies pochettes bravo bises
Répondre
P
Bravo<br /> Bonne journée<br /> Pascale
Répondre