Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

28 avril 2014 1 28 /04 /avril /2014 08:32

Il attendait dans le panier des "à faire" depuis très longtemps ....sac à sacs

Le voilà terminé .... et assez rapidement même si j'ai dû créer la grille ....

Belle semaine à tous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Sympa ce p'tit sac à sac !!! <br /> Bisous et douce journée ;o))
Répondre
P
il est joli ce sac à sacs <br /> gros bisous <br /> Flavie
Répondre
L
joli ce sac à sac, ça me donne envie d'en manger...des fraises. bizzzzzz
Répondre
M
cool!! Il est chouette ton sac à sacs.... bravo !!! gros bisous et bonne soirée !!
Répondre
M
C'est sympa et pratique <br /> Nino dort encore j'en profite pour visiter les blogs <br /> Bon après-midi
Répondre
T
très joli et très pratique <br /> douce semaine <br /> Sophie
Répondre
L
très réussi, c'est bien pratique !<br /> bises et bonne journée
Répondre
N
trop sympa ton sac à sac. Bises
Répondre
C
très sympa!!
Répondre
C
Un joli sacs à sacs bien pratique. BRAVO. Bisous Isa et bon début de semaine.
Répondre