Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

28 septembre 2013 6 28 /09 /septembre /2013 08:53

Jeudi nous nous sommes retrouvées au club pour une nouvelle rencontre de broderie.

De nouvelles brodeuses nous ont rejoint cette année. 

En mauvaise responsable que je suis   lol, j'ai oublié l'appareil photo. Mais je vous invite à aller voir l'article de Manue,  ICI

Après deux scéances en compagnie des copines, l'envie de broder commence à revenir. 

Je crois que je vais craquer pour de nouveaux ouvrages.

Affaire à suivre .....

Bon week-end-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
j'ai hâte de voir tes ouvrages!!!<br /> douce semaine<br /> ♥Sophie♥
Répondre
C
Cela fait du bien de prendre du recul pour mieux rebondir, à bientôt pour de belles petites xxxx. Bisous Isa et bon dimanche.
Répondre
M
J'espère que tu vas nous montrer à nouveau de belles créations. Bon dimanche ! Bisous
Répondre
M
Affaire à suivre<br /> Belle journée
Répondre
L
ça doit être sympa ces rencontres !<br /> Tu vas pouvoir nous remontrer de belles broderies alors !<br /> bises et bon week-end
Répondre
K
C'est sympa de retrouver les copines de brico , nous on est déjà à la 3ème séances mais bon c'est tout les mardi :*)
Répondre
M
Yes !!! te voilà de retour parmi nous avec ton aiguille !!! bisous ma Isa...!!!
Répondre
F
Passion tu ne nous quittes pas ;)<br /> Bon week end Isabelle<br /> Bisous
Répondre