Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 11:27

Bonjour !

Je viens vous souhaiter un bon samedi et vous montrer ceci :

dernieres-photos2-copie-2.jpg

 C'est le gâteau fait par Emmanuelle, pour l'anniversaire de sa fille. Tous les ans j'admire les décors de ses gâteaux mais cette année j'ai eu la chance de le prendre en photo ....et je vous en fais profiter .... 4 quatre-quarts, nappage chocolat, décoration bonbons et playmobils.... 

Bravo Emmanuelle pour toutes ces idées ....je crois que je n'ai jamais vu deux fois le même décor...
Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bravo quel superbe gateau bravo encore une "super" maman!!!<br /> un regal pour les yeux aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bien sympa celui là aussi , on en mangerai<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wow! Bravo Emmanuelle!<br /> <br /> Kisses<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle belle décoration et surtout quelle imagination ! Bon dimanche. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique ce gâteau, bravo ^ - ^ Bon dimanche Isabelle Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelle super idée de décoration pour un beau gâteau d'anniversaire, bravo à Emmanuelle, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waouuuuuuuuuuuuuuu<br /> quel beau gâteau quel imagination sa fille doit être contente et en même temps sa ne métonne pas d'Emannuelle tout en douceur et générosité et grand talent<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quel superbe gâteau!bravo à Emmanuelle.Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique merci de ce partage...belle fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique !!!<br /> Cette Emmanuelle, elle a vraiment l'âme d'une créatrice !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre