Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

19 avril 2014 6 19 /04 /avril /2014 09:55

Avant de rejoindre la nouvelle version de over-blog....

Et oui, un long week-end pour tenter le coup .... j'espère ne pas le regretter ...

Mais avant, au cas où je n'y arrive pas ou si je perds (comme certaines) toutes mes abonnées,

Je voudrais remercier les dernières inscrites, toutes celles qui viennent me voir régulièrement et me laissent des petits commentaires et enfin toutes les personnes qui sont passées par là même en silence .....

beau-week-end-de-paques.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le transfert a l'air de fonctionner. Joyeuses Pâques à toi
Répondre
T
j'ai bien reçu ta news passes un doux weekend de pâques avec toute ta petite famille <br /> doux bisous <br /> Sophie
Répondre
M
Je croise les doigts<br /> Joyeuses Pâques
Répondre
L
j'ai aussi reçu "l'invitation" à migrer sur l'autre plate-forme. je réfléchis encore!!!<br /> Bon week-end, bisous
Répondre
C
courage et bon week end
Répondre
M
à très vite!!!
Répondre
M
on te suit.... je voulais faire la même chose pendant ce long wk.... lol...a plus tard dans de nouvelles configurations...
Répondre
F
j'espère que tout ce passera bien pour toi, sinon viens nous rejoindre sur canal c'est pas mal :)<br /> Bon week end Pascal & bisous
Répondre