Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 14:23
Bonjour !
J'ai ressorti cette petite broche qui est habituellement accrochée à mon sac de broderie :
IMGP1143Je l'ai faite il y a quelques années lors d'un atelier patchwork.  Elle avait besoin d'un petit lavage. 
Lorsque je l'ai eu dans les mains, j'ai eu envie de faire une autre petite chose que je vous montrerai demain.
Bonnes petites croix ..... Je vous prépare un poisson d'avril ....lol.....Allez voir ICI
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> coucou isa<br /> <br /> oui oui tu peux encore participer à ma petite blagounette de 1er avril.<br /> <br /> tu es en tout cas la bienvenue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voilà un mercredi qui se lève un peu gris, mais pas de pluie, alors ne nous plaignons pas....bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolie cette broche , dis moi les pétales sont disposés autour d'un bouton on dirai ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Patricia. Non, il n'y a pas de bouton. Seulement deux petits ronds de tissu et un petit bout de molleton.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est superbe bravo !!!!!!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est bien jolie cette petite broche.<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je m'en suis faite une au mois d'octobre, je la mets sur un pull brun, ça le réveil un peu....j'aime beaucoup...belle soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Kikoo Isabelle elle st super sympa cette petite broche ^ - ^ Passe une très bonne soirée Bisou$$<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est trop belle ta broche, j'adore, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ravissante cette broche de sac !<br /> Vivement demain :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est très sympa ta petite broche<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre