Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

7 mars 2015 6 07 /03 /mars /2015 20:48
Pochette en Hardanger

Des petits défauts, il ne faut pas regarder de trop près ....

J'apprécie d'en faire un peu mais je ne suis pas encore devenue accro ....

A bientôt .... pour une nouvelle petite carte ... là, je suis accro ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Elle est bien belle. Moi non plus je ne suis pas devenue accro. Par contre j'admire toujours avec plaisir ! Bizz
Répondre
C
c'est très joli , moi je ne vois pas les défauts!!!<br /> bravo, @ bientôt
Répondre
A
elle est très mignonne, bravo!
Répondre
K
Sympa cette pochette :*)
Répondre
L
c'est très joli. On ne voit pas les défauts !<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
L
j'aime bien, je ne vois pas de défauts, je n'ai jamais osé essayé cette technique alors je ne me permettrais pas de juger, hihihi, chouette le bleu que l'on voit en transparence, bon dimanche
Répondre
C
Je ne vois aucun defaut mais je ne suis pas une pro dans ce domaine en tout cas je la trouve trop mimi<br /> bisous
Répondre
C
Je la trouve trés réussie ta pochette, bravo Isa, moi j'ai attrapé le virus de l'hardanger depuis que je suis sur le forum des partages de Ticoeur où elle nous propose de belles réalisations avec ses tutos trés bien expliqués pour les débutantes. A bientôt pour un nouveau défi. Bisous et bon dimanche .
Répondre
B
Très jolie pochette, j'ai pas encore essayer cette technique, biz
Répondre
M
j'adore!!! bravo la miss!! et de gros bisous!!!
Répondre