Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

24 avril 2015 5 24 /04 /avril /2015 14:58

Petit souci de connexion ...

Alors aujourd'hui je vous montre les dernières cartes que j'ai réalisées pour le défi "cartes brodées" mené par Laetitia du blog "Follaiguille"

D'abord le défi n° 13 :

Carte brodée - défi 13 -14 - 15 ++++

Le défi n° 14 :

Carte brodée - défi 13 -14 - 15 ++++

Le défi n° 15 :

Carte brodée - défi 13 -14 - 15 ++++

Et des cartes réalisées à la demande d'une copine :

Carte brodée - défi 13 -14 - 15 ++++

Un premier dauphin qui ne me plaisait pas trop et que j'ai refait :

Carte brodée - défi 13 -14 - 15 ++++

Et un écureuil :

Carte brodée - défi 13 -14 - 15 ++++

Voilà pour cette petite série .....

Carte brodée - défi 13 -14 - 15 ++++
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Toujours du travail tout en finesse.<br /> Bonne semaine qui je l'espère sera plus printanière que ce week-end du 1er mai. Bisous à toi
Répondre
Z
Coucou Isa !<br /> Elles sont superbes ces cartes ! Un grand bravo à toi !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
N
tes cartes sont vraiment très belles bravoooo bisous et bon dimanche
Répondre
C
Tres jolie serie de cartes .Bravo<br /> bisous
Répondre
C
Elles sont toutes superbes<br /> Bises
Répondre
L
tu es partie à fond dans ces cartes brodées ! C'est très joli !<br /> bises et bon week-end
Répondre
B
Tes cartes sont superbes, bvo biz
Répondre
M
une jolie série!! bravo la miss!!
Répondre
M
Elles sont tres belles <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Bravo pour ces jolis défis. Bisous Isa et belle fin de journée.
Répondre