Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 13:00

Je vous montre la première partie du Projet 2009 de EMS C'est un projet sur 10 mois à raison de deux grilles par mois. Sauf pour le mois d'octobre où nous aurons les 6 dernières. Vous l'avez compris c'est pour faire un calendrier de l'Avent. Je trouve ces petits motifs très jolis et je prends beaucoup de plaisir à les faire. La deuxièmie partie avance doucement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Toujours des nouvelles idées<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Femmes en 1900
Répondre
F
Un projet que j'imprime mais pas du tout commencé et je ne sais même pas si je le ferai,pourras-tu me le montrer le 21? il me semble que tu le réalises sur une bande prise dans l'autre sens,en tout cas tu es dans les temps.Bises.Yvette
Répondre
I
<br /> Tu as raison Yvette, je brode dans le sens de la longueur car lorsqu'on en sera aux dizaines, les deux chiffres ne tiendront pas dans l'autre sens. Et comme je ne veux pas en faire des sachets<br /> .........!!! Je te les montrerai la prochaine fois. <br /> <br /> <br />