Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 15:12

Vous avez déjà vu ce modèle (grille free de chez Echevette).
 
C'est celui que j'avais fait pour l'échange au club. Mais il était un peu petit par rapport aux dimensions demandées (que peu de personnes ont respecté - lol), alors je l'ai refait et j'ai gardé celui-là pour moi. Je viens seulement de terminer le montage. Il va très bien chez moi .

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
il est trop beau ce coussinnet,bravo
Répondre
A
Il est superbe ce coussin de porte. Faudra l'amener au club qu'on le voit en vrai!<br /> Bravo!
Répondre
N
il est vraiment sympa <br /> bises nat
Répondre
F
Depuis le temps que je l'ai cette petite grille....dis-moi toi aussi tu possèdes une aiguille turbo ? alors vite le magasin ou le site où se la procurer,mais ta maison est bien belle .Bises et à demain .Yvette
Répondre