Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 14:23

Je l'ai repris ce week-end et j'ai l'impression de bien avancer. En tout cas je prends toujours autant de plaisir à le broder.

Au coeur de l'enfance
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
beau progrès et belle proderie
Répondre
E
bonsoir! en effet tu as bien progressé! j'ai pour ma part fini de broder le n°1 du calendrier de l'avent et le petit coussin pour ma fille, je compte sur toi pour me dire comment le poursuivre jeudi!<br /> emmanuelle
Répondre
I
<br /> <br /> Je m'en veux de ne pas t'avoir répondu avant. Bien sûr, tu peux tout apporter ce soir, je t'aiderai pour les finitions. Bonne aprem<br /> <br /> <br /> <br />
F
En effet tu as bien avancé,ça semble toujours un peu long lorsqu'il y a du "remplissage"mais c'est vrai qu'il est beau ce modèle ça vaut le coup de s'y tenir.Bises.Yvette
Répondre