Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 13:38

J'avais prévu une journée cool mais c'est mal parti. Je prends juste le temps de vous montrer ce que j'avais commandé aux Brodeuses Généreuses. Le colis est arrivé ce matin.

Je vous souhaite une bonne fin de journée ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Encore du pain sur la planche....ça a l'air bien sympa tout ça,pense aussi à faire une commande de temps..Bonne soirée.Bises.Yvette
Répondre
F
beaux modèles, pence à nous les montrés au prochain rendez-vous du club bises à demain
Répondre
N
super sympa, j'aime bien les modèles<br /> bises nat
Répondre