Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

14 mars 2009 6 14 /03 /mars /2009 10:50

Et voilà la broderie qui était destinée au "cousyversaire" est devenue un marque-page. L'erreur est complètement réparée. Ouf !

Comme vous pouvez le constater, il manquait un peu de toile pour le cousyversaire !!
 Au départ je l'avais brodé en un fil mais je voulais un peu plus de relief, alors celle qui est montée en cousyversaire, je l'ai faite en deux fils.
Je vous souhaite de passer un bon samedi (toujours ensoleillé ici) !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
avec tous ce que tu nous montre on a envie de tout faire mais en ce moment mal a la main donc dificile ais c'est vraiment trop beau mais cela va avec toi isa bisou
Répondre
M
Raté pour le cousiversaire, mais un bien joli "sauvetage"<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
J
j'aime beaucoup le rendu de ton marque page bravo
Répondre
A
1 petit tour pour arriver jusqu'ici,<br /> 3 petits tours pour admirer <br /> et le 4ème pour laisser un petit mot :o)
Répondre
F
C'est tout à fait ce que je pensais le marque-page est aussi réussi,ça fait un très bel ensemble.Bises.Yvette
Répondre
F
tout est bien qui fini bien<br /> bise Françoise
Répondre
N
même en marque page il est bien<br /> bravo <br /> bises nat
Répondre