Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 14:38

Bonjour !
Voilà la réponse à la question qu'on m'a posé : comment est le dos de mon marque-page :
Je cache l'arrière avec un joli tissu que j'assemble à la toile avec un petit point invisible. Entre les deux je place un plastique un peu épais (style intercalaire en plastique). Le marque-page est un peu plus rigide et en plus, on peut le laver ce qu'on ne pourrait  faire si c'était du carton.















Dos du marque-page

La première série que j'ai faite il y a quelques années. J'en avais crée certains :

 

 

 

 

 

 

 

 




 la photo n'est pas très nette







Bonnes Petites Croix à toutes  !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Voilà une belle collection de marque -pages!Je n'ai pas encore fait de marque-page mais je crois que je procèderais comme toi car je n'aime pas voir l'arrière des broderies...Bises.Yvette
Répondre