Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 14:48
- 4 blancs d'oeufs
- 240 g de sucre
- 110 g de farine
- 1 paquet de sucre vanillé
- 60 g de beurre fondu
- 80 g de noisettes en poudre

Mélangez le sucre, le sucre vanillé, la farine, les noisettes et le beurre.
Ajoutez délicatement les blancs battus en neige.
Versez dans un moule à manqué beurré.
Mettez au four 1/2 heure à 210° (th 7)

Perso je double les ingrédients pour faire un plus grand gâteau.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Nous appelons ce gâteau : gâteau des anges !!!! c'est délicieux
Répondre
I
<br /> <br /> c'est un bien joli nom ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
miam miam, tu peux mettre le double des ingrédients, il n'y aucun mal a ça mais la particularité du gateau creusois est d'être au gateau plat , pas épais !!!! mes origines me reviennent !!!! merci pour la recette.
Répondre
F
Encore une bonne recette sans doute ....et chez moi les Kilos s'acumulent!!!Bises.Yvette
Répondre
A
C'est la recette traditionnelle de chez moi (n'oublie pas que je suis creusoise) et je manque à tous mes devoirs de ne jamais en avoir amené au club! Quant à en faire un moi-même, alors là, je suis nulle en cuisine... Mais promis, il faut que je me rettrappe!
Répondre
P
Merci ISA pour toutes tes bonnes recettes,tes gateaux sont tous bons (marathon oblige)et merci de ns en avoir fait profiter le dimanche aprés nos séances de footing, on avait hâte d'arriver.....joelle
Répondre
L
miam sa à l'air bon <br /> je l'essaye dés que j'ai mon four Vendredi
Répondre
V
miam!!!je note la recette et teste bientot<br /> merci<br /> bisous virg
Répondre