Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 21:07
                         
Désolée les croixpines du samedi, vous ne me verrez pas encore cette fois ....
Passez une bonne matinée et faites plein de petites xxxxxx, moi je serai dans le TGV direction Paris pour le marathon. Je penserai bien à vous.
Bon week-end à vous tous qui passerez par là !!
Laissez moi vos commentaires, je les lirai à mon retour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
cours pas trop vite tanpis les ptites croix t'attendrons bon wee end
Répondre
Z
hello,<br /> nous n'étions pas nombreuses ce matin...j'ai quand meme reussi à faire mon torchon pour le club pas facile de trouver un modele puis la couleur du fil qui pourrait aller avec...à bientot pour le 18/04<br /> bravo coté marathon <br /> je te souhaite une bonne journée sportive avec ce soleil cela doit etre genial...<br /> pendant que tu cours réellement , j'ai préféré courir chercher mon dernier livre commandé chez vent du sud (mon lieu de perdition) <br /> si la mer m'était comptée.........d'Isabelle Vautier grilles superbes et avec les supports en bois de l'atelier des elfes<br /> encore du stock pour les jours futurs...trop d'idees pas assez de temps<br /> bises à bientot sylvie zap
Répondre
I
<br /> Bonjour Sylvie ! Moi aussi j'ai un mal fou à me décider pour le torchon. Je n'arrive pas à le commencer. L'année prochaine, je ferai autre chose ... Bises. A bientôt.<br /> <br /> <br />
F
Bon week-end à toi Isabelle et bon marathon ,nous allons essayer je dis bien essayer de faire le plus possible de petites croix...j'ai des tas de petites choses à faire et pas encore commencé le torchon du club.....Bises.Yvette
Répondre
I
<br /> Bonjour Yvette ! Même problème que toi pour le torchon ....Bises.<br /> <br /> <br />