Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

11 avril 2009 6 11 /04 /avril /2009 10:52

Les petits coeurs tout autour sont un peu à l'envers ....mais personne n'y a vu !!  ça fait joli quand-même !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
si si moi j'avais vu ! mais je confirme ça fait joli quand même, j'aime surtout les coloris que tu as choisi!
Répondre
A
un petit passage pour te souhaiter de très bonnes Fêtes de Pâques.
Répondre
I
<br /> Merci et Bonnes Fêtes de Pâques à toi aussi.<br /> <br /> <br />
L
je n' avait rien vu non plus<br /> mais se n'est pas grave <br /> on va dire que c'est ta touche personnelle
Répondre
F
Rien vu ......et moi j'ai la tête comme tes petits coeurs.....Bonnes Fêtes de Pâques.Bises.Yvette
Répondre
J
si tu n'avais rien dit, on aurait rien vu.<br /> joyeuses paques<br /> gros bisous <br /> jacqueline et claude
Répondre
I
<br /> Merci et Joyeuses Pâques à vous aussi !<br /> <br /> <br />
N
alors là il faut le savoir car j'avais même pas vu<br /> ça fait bien aussi <br /> bises nat
Répondre