Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 17:27

Si vous voulez la grille du biscornu, vous pouvez l'avoir ICI
Et si vous brodez un de mes petits modèles, envoyez moi une photo, cela me fera super plaisir !
Bonne fin journée .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Je suis en train de le broder ce petit biscornu, petit mais tout mignon !!<br /> Mille mercis pour ces jolies grilles !<br /> Bon week-end !<br /> Biizz, Gana<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> N'oublie pas de m'envoyer une petite photo ...je la publierai !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour<br /> <br /> j'ai brodé ta petite grille tu peux voir mon article sur mon blog<br /> <br /> http://jesuismonfil.over-blog.com/article-petit-biscornu-44508909.html<br /> <br /> pourrais je avoir ton mail pour t'envoyer une photo ? merciii<br /> <br /> <br />
Répondre
N
J'ai pris la grille et je la ferai pour ma soeur comme elle brode maintenant. Elle le mettra sur sa paire de ciseaux. bises nat
Répondre
F
Merci pour ta grille ...et une de plus je t'ai promis que le 1er biscornu que je ferai sera avec une de tes grilles mais quand ? j'espère que d'ici là tu n'en créeras pas trop car après je ne saurai plus lequel choisir!....Bises.Yvette
Répondre