Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 13:52

Bonjour !
Comment allez-vous en ce début de semaine ? Pour ma part, comme quelqu'un qui a terminé ses vacances  !
Hier j'ai eu les premières photos d'une de mes grilles et ça m'a fait super plaisir de savoir que mes petites créations pouvaient intéresser d'autres personnes.















Ce mini biscornu a été fait par Nat avec un fil de soie, c'est un très joli dégradé.
Si vous aussi, vous brodez un de mes petits modèles, n'oubliez pas de m'envoyer une photo. Merci  !
Bonne journée et bonnes petites croix ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo , continue
Répondre
F
J'ai toujours envie de faire celui-ci pour mon premier biscornu mas toujours pas le temps une urgence pour le 2 mai ça approche ....des ennuis qui me "bouffent" le moral et le jardin et tous mes fuchsias à sortir et quand le moral flanche ça aide pas.J'espère que tu viendras samedi sinon je t'enverrai un chèque.Bravo à la brodeuse qui a fait ta petite grille.Bises.Yvette
Répondre
I
<br /> <br /> Oh la la Yvette ça n'a pas l'air d'aller. Courage ! Ce que tu ne fais pas aujourd'hui, tu le feras demain ! Normalement, j'espère être présente samedi. Surtout que je dois commencer à vous<br /> manquer !!!! Non, je plaisante ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est mimi tout plein se petit biscornu le fil n'y est pour rien c'est le modèle qui est beau lol <br /> l'ensemble est très bien et toute mes félicitations pour ton modèle est aussi à celle qui la fait <br /> bises a bientôt
Répondre
N
c'était très agréable à broder bises
Répondre