Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 13:42

Ce matin j'ai pu enfin retourner au club de point compté. J'ai été bien absente ces derniers temps et cela commençait à me manquer.
En plus, j'ai bien fait d'y aller. Regardez ce que j'ai eu en cadeau :

Le petit coussin de gauche, c'est le mien !!!! Celui de droite c'est celui de Marie-Charlotte.
L'année dernière nous avons fêté nos anniversaires (passage de dizaines!!) et c'est donc Jacqueline C. qui nous a brodé ces jolis petits coussins. Super travail en un fil. Merci encore Jacqueline !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ces petits coussins sont adorables
Répondre
M
trop beaux ces petits coussinets.....bon dimanche
Répondre
I
<br /> Oui très joli cadeau ! Merci pour les commentaires !<br /> <br /> <br />
E
magnifique!
Répondre
F
Ils sonr magnifiques et d'une finesse ...mais non en fait je n'ai pas envie de changer de dizaine car dur dur...Bises.Yvette
Répondre
L
wahoo je ne les avais pas vu <br /> bises
Répondre
I
<br /> Mais où tu étais passée ????<br /> <br /> <br />