Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 09:30

En ce 1er Mai, je vous offre ces quelques brins de muguet, fraîchement cueillis, de mon jardin.
J'espère qu'ils vous porteront bonheur !
Bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime l'odeur du muguet...je le hume.....très fort
Répondre
M
merci pour ce joli brin de muguet..bon dimanche
Répondre
E
merci, beaucoup de bonheur pour toi aussi!
Répondre
C
j'en veux !!!
Répondre
F
Merci pour cette délicate attention.Bon 1er Mai à toi aussi.Bises.Yvette
Répondre
N
bon 1er mai à toi aussi et merci pour ce bouquet de muguet<br /> bises
Répondre