Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 14:34

Voilà un long week-end qui vient de passer à toute vitesse.
Je n'ai pas trop avancé dans mes ouvrages.
Aujourd'hui je vais monter la broderie de Sandrine (voir ICI) pour en faire un range papier toilette. Je vais essayer de prendre quelques photos pour pouvoir vous donner les explications, si ça vous intéresse.
Bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un petit coucou de Marie-Thé
Répondre
E
oui,on veut les explications... et la photo du modèle terminé!
Répondre