Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 16:28
Hier, nous nous sommes réunies, une fois de plus, pour une soirée broderie et avons passé un agréable moment ensemble.
Nous avons "essayé" d'avancer nos ouvrages en cours :
- Pascale a commencé le 6ème motif du Projet 2009 d'EMS
- Emmanuelle a bientôt terminé le 4éme motif
- Karine, la dernière arrivée, a décidé de nous rattraper également dans ce Projet.
 En plus elle a brodé son premier biscornu et a terminé la broderie pour un cousyversaire
Alors là, Karine, il va falloir que tu te calmes un peu, on ne va pas arriver à te suivre ....!!!!!
- Sandrine a pratiquement terminé la broderie pour son cousyversaire
 - Michèle s'est lancée dans une petite création : j'aurai peut-être une petite photo à vous montrer demain.
- Pour ma part, mon ouvrage en cours, je vous le montrerai demain. Aujourd'hui honneur aux copines !!
La semaine prochaine, nous nous réunirons chez Sandrine, pour faire le montage de nos cousyversaires.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour Isabelle , bravo à toutes . <br /> <br /> Marie-thé
Répondre
F
Beau travail les filles ....du jeudi!..A demain Isabelle.Bises.Yvette
Répondre
I
<br /> Merci Yvette. A demain !<br /> <br /> <br />
J
desole mais vraiment desole mais c'etait notre anniversaire de mariage et suprise ?????? donc pas venue mais moi aussi j'ai fini ma broderie a la semaine prochaine bisou
Répondre
I
<br /> ce n'est pas grave mais essaye de venir jeudi pour le montage. Bon week-end.<br /> <br /> <br />
K
C'est tout joli!!!<br /> Bon long week-end!
Répondre
I
<br /> Merci beaucoup. Bon week-end aussi !<br /> <br /> <br />