Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 14:12

Bonjour !
"Bienvenue" terminé avec une touche personnelle.
Hier, Anthony et Delphine nous ont invités pour la fête des mères.
Le voilà donc sur la porte de leur appartement. Il y avait un vilain clou sur cette porte qui attendait une petite pendouille. J'espère que personne ne ........ l' "empruntera"....

Pour celles qui connaissent ce modèle, vous avez pu remarquer les petits changements :  j'ai remplacé le "du" à droite de la maison par un petit bouton fleur en pâte fimo et je n'ai pas brodé la façade de la maison en blanc (je trouvais joli comme ça et .... par manque de temps aussi!)
Bonnes petites xxxxxxx à toutes !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très joli j'adoore<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo!!! Tu réalises toi aussi de très belles choses!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
très joli ta bienvenue; j'aime beaucoup les couleurs. Bisess Dany
Répondre
F
J'aime bien la petite "pendouille"... Ma porte aussi à un vilain ptit clou... il faut que tu passes par là ! Encore une fois BRAVO...
Répondre
I
<br /> Je vais y réflechir !!!lol<br /> <br /> <br />
P
Bravo, c'est très réussi. La fleur donne toute son originalité à ton ouvrage.
Répondre
E
très joli ! et la petite fleur en pâte en fimo rend très bien !! bravo
Répondre
C
Mais ui c tres bien comme sa!!!<br /> Sa veu dire koi t xxxxxx ?
Répondre
I
<br /> xxxx = croix  ...tout simplement !! lol<br /> <br /> <br />
K
super isa vraiment tres jolie
Répondre
N
il est superbe comme ça bravo<br /> bises
Répondre
D
Merci bcp c tres bo et sa nous a fait tres plaisir cette belle oeuvre a embelli notre porte et fait sensation aupres des voisins dc c une oeuvre plus que réussit merci merci merci gros bisous
Répondre