Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 09:03
Je me suis rendue compte que vous aimiez bien les cadeaux car en une soirée le nombre des commentaires a bien grimpé !
J'ai imprimé le tableau  et je voulais le mettre dans mon article mais ça ne marche pas car il n'est pas au bon format. Je n'y arrive pas, tant pis !!
Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, c'est donc .......Emmanuelle ..qui a écrit les 499 - 500 et 501e commentaire. Si vous allez voir dans les commentaires, elle a écrit sur le 501e : "que le meilleur gagne" et bien voilà  c'est elle.
Emmanuelle, tu auras une petite surprise dans les prochains jours. Peut-être à notre soirée broderie jeudi prochain.
Je vous le montrerai ...!! Mais je tiens à préciser quand-même que la palme d'or revient à Virginie qui m'a laissé beaucoup de commentaires.
Virginie surtout continue, ça me fait plaisir de te lire et tente ta chance car un prochain cadeau est prévu pour le 1000e com.
Je vous remercie toutes pour vos visites.
Bonne journée !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bravo à Emmanuelle à bientôt pour voir la belle surprise.Bises et à demain.Yvette
Répondre
V
bravo à emmanuelle
Répondre
K
bravo emmanuelle trop contente pour toi
Répondre
E
trop, trop contente !!! moi qui ne gagne pas habituellement au jeu de loterie ! maintenant, je vais encore pus languir la soirée de "retrouvailles" de jeudi !
Répondre
L
je suis très heureuse pour Emmanuelle
Répondre
K
Bravo Emmanuelle !
Répondre
K
Bravo Emmanuelle!
Répondre
N
bravo à la gagnante, j'espère que tu nous montreras sa surprise bises
Répondre