Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 10:59

Bonjour !























Le voilà terminé. J'ai rajouté des petits boutons fimo faits maison.
J'ai eu du mal à trouver un joli tissu. J'aime bien prendre des tissus pout patch mais là, il n'y avait pas grand choix en motifs enfants. Mais bon, je pense que celui-ci va bien !
Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très mignon belle finition<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh!!!! C'est adorable!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Il fait beaucoup d'effet ! Toutes les personnes qui le voit le trouve très joli. J'espère que les destinataires en seront autant satisfaits !<br /> Merci encore.
Répondre
E
très joli le montage ! c'est encore un bel ouvrage à ton actif !
Répondre
F
Je vois que toi tu ne t'es pas endormie puique cette broderie est terminée et déjà joliment finitionnée,tes boutons sont jolis.Bises.Yvette
Répondre
K
alors la chapeau quelle rapiditée il est vraiment tres beau
Répondre
A
c'est très joli j'aime beaucoup c'est un modèle que j'ai fait pour le fils d'une amie j'ai pris de l'aïda bleu ciel beau rendu bises carole
Répondre
L
tout est beau et toi quand dors tu pour faire tout sa
Répondre
C
Kikoo Isa merci beaucoup de m'avoir mise dans tes favoris cool. Tu peux aussi si tu le désire t'inscrire à ma Newsletters et tu recevras directement tout ça dans ta boîte mail plus une recette par mois en exclu rien que pour les abonnés hi hi Super mimi ta pancarte Bravo Passe une très bonne journée Bisous
Répondre
A
C'est très réussi, bravo! Et le tissu est tout à fait dans le ton, sans compter les les boutons maisons qui personnalise le tout. Adorable.
Répondre
I
<br /> Merci Anisette. Tu as vu le diaporama de samedi ?<br /> <br /> <br />