Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 14:14

Me voilà de retour après un séjour en Normandie.
J'ai fait beaucoup de photos, j'essayerai de faire un petit article dès que j'aurais un moment. Nous n'avons pas eu beaucoup de chance avec le temps car nous n'avons pas eu un seul jour sans pluie mais la température était idéale pour nos visites.
Le soir, comme je devais reposer ma jambe (j'ai quand-même beaucoup marché), j'en ai profité pour broder un peu.
Je vais consacrer un peu de mon après-midi pour lire la centaine de mails reçus et répondre à certains.
Je vous souhaite une bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est bien les vacances, et surtout ça remonte le moral.....mon tour va bientôt arriver chouette....à bientôt
Répondre
I
<br /> <br /> Comme tu dis, c'est bien les vacances mais elles ne sont pas assez longues pour faire tout ce qu'on a prévu !! Bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Isa alors ça y est revenue parmis nous. Pas de chance pour la pluie. J'espère que ta jambe va beaucoup mieux. Je te fais tout pleins de gros bisous Christelle
Répondre
K
Coucou Isabelle, nous sommes allée en Normandie le week-end du 14 juillet,on avait eu beau temps.<br /> C'est vrai j'ai quelques photos,je pourrais les mettre aussi, j'ai hâte de voir les tiennes.<br /> J'espère que ta jambe va mieux !
Répondre
I
<br /> Ma jambe va mieux, merci !<br /> Ce n'est pas qu'on a eu vraiment mauvais temps car c'était très agréable pour visiter mais on avait toujours les kway dans les sacs à dos. Heureusement qu'on y pas allé pour faire bronzette !!<br /> <br /> <br />
K
Coucou Isabelle, nous sommes allée en Normandie le week-end du 14 juillet,on avait eu beau temps.<br /> C'est vrai j'ai quelques photos,je pourrais les mettre aussi, j'ai hâte de voir les tiennes.<br /> J'espère que ta jambe va mieux !
Répondre
N
bonjour,<br /> <br /> bon retour parmis le monde des brodeuses <br /> pour ma part, départ samedi pour 15 jours de vacances car habitant en normandie comme tu as pu le constater le temps était vraiment maussade. Nous allons chercher un peu soleil...<br /> bises
Répondre
I
<br /> C'est vrai qu"un peu de chaleur ne fait pas de mal mais de retour à Lyon où il fait très chaud, je regrette presque la fraicheur de la Normandie !!<br /> <br /> <br />
K
coucou contente que tu sois rentrée pour nous faire voire tous se que tu a fais bonne journée
Répondre
I
<br /> je n'ai pas fait grand chose, je te rassure !!!<br /> <br /> <br />
F
Bonjour Isabelle,Je suis très contente de ton retour sans doute l'es-tu un peu moins ?...mais les bonnes choses ont une fin..J'espère que ta jambe va mieux et avec les chaleurs d'ici tu aurais souffert....alors consolation...Bises.Yvette
Répondre
I
<br /> J'ai encore quelques semaines de vacances, ça va aller !!! bises<br /> <br /> <br />
J
bonjour te voila de retour et moi je pars demain 3 semaines je vais essayez d'avancer dans mes ptite croix bisous (ta jambe va mieux)
Répondre
I
<br /> Passe de bonnes vacances !!! bisous  (ma jambe va !!!)<br /> <br /> <br />