Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 08:52

Coucou tout le monde !
Pour vous qui aimez les SAL, je vous donne l'information que Sarah m'a demandé de faire suivre.
Elle a crée un blog qui les répertorie : répertoiresal
Voilà, j'espère que ça pourra vous aider pour vos prochains ouvrages.
Pour ma part aujourd'hui, je vais essayer de faire les montages de quelques petites choses en attente.
Je vous souhaite de passer une bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour,hello à vous toutes<br /> merci Isabelle, tres bonne idée,grace au lien que tu as donné je me suis inscrite a un nouveau sal "la confiture du pere noel" lili point et je verrai si ma cadidature sera retenue<br /> c'est sympa car je cherchais comment trouver de nouveau sal (et oui j'ai ete piqué par ce nouveau genre d'aventure)<br /> je t'ai egalement brodi broda un marque page hello kitty rouge mais tu sais la couture pour moi ce n'est pas mon dada...donc help!!!!<br /> à bientot sylvie
Répondre
I
<br /> Coucou ! J'avais bien cru comprendre que tu y prenais goût !!! A bientôt !<br /> <br /> <br />