Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 11:17
Bonjour !
Je voudrais rassurer les copines. La tâche de jus d'orange sur la nappe est bien partie, la preuve ....:
J'ai commencé cette nappe lorsque j'ai démissionné de mon poste de secrétaire pour élever mon fils. J'ai mis un an pour la faire. Avant la broderie je faisais beaucoup de crochet mais j'ai aussi appris le tricot, le patch, etc ....
J'ai crée une nouvelle rubrique : "Loisirs créatifs" pour stocker tout ce qui n'est pas point compté et vous montrerai quelqus-unes de mes réalisations (sauf celles que j'ai offertes). 
Bonne journée !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Seulement un an - elle est magnifique cette nappe - un grand bravo - nous avons un point commn - j'étais secrétaire aussi<br /> Je t'invite à faire une petit tour sur mon blog - il y a du nouveau<br /> Bonne soirée - bisous<br /> commun - jétais aussi secrétaire
Répondre
I
<br /> Merci ! Je vais aller faire un tour chez toi. Bonne journée !<br /> <br /> <br />
C
Tu fais aussi du crochet !!! Comme moi Isa j'adore et de temps en temps m'y remet. Passe une très bonne journée Bisous Bisous
Répondre
S
pas de souci idem pour moi plus de jus de fruit magnifique la nappe<br /> bonne journée a vous toutes...bises
Répondre
L
a la voir suspendu on en découvre toute la finesse et toute la beauté je suis très admirative de tout tes talents bravo<br /> bises
Répondre
I
<br /> merci, merci !<br /> <br /> <br />
A
Ouf! Tu me rassures. Je suis vraiment désolée de ma maladresse. J'espère que Sylvie aura pu aussi nettoyer le tissu de la broderie tachée. <br /> En tout cas, on a pu apprendre que tu as plusieurs cordes à ton arc. Cette nappe est superbe. Bises. Anisette
Répondre
M
très belle réalisation<br /> Bisesbiz
Répondre