Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 13:55
Bonjour !
Je l'attendais avec impatience et il est arrivé aujourd'hui.
Voilà ce que j'ai reçu de Kiwi pour l'échange organisé par Nat :













Merci beaucoup, Kiwi, pour ce très joli biscornu. Il me plaît beaucoup. 
Il me semble que tu es la seule à avoir fait un biscornu, non ?
Peut-être que Nat pourra nous le dire puisqu'elle a dû avoir toutes les photos.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
oh ils sont jolis ces biscornus moi je sais toujours pas faire bises sylvie
Répondre
I
<br /> Ce n'est pas très compliqué !! bizz<br /> <br /> <br />
E
il est vraiment très joli ! il nous plait beaucoup(à mes filles et moi !)
Répondre
S
waouh ! il est superbe !!!<br /> Bonne soirée<br /> biz
Répondre
L
très jolie aussi ces petites choses
Répondre
I
<br /> Oui, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
K
vraiment joli ou trouve t'on la grille
Répondre
I
<br /> Va sur le blog de Kiwi, elle a mis les liens.<br /> <br /> <br />
N
c'est un très beau biscornu et effectivement jaja aussi en a fait un<br /> bises
Répondre
K
Non,je suis pas la seule,je crois qu'il y a Jaja.
Répondre