Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 14:10
Bonjour !
Hier soir, nous nous sommes réunies chez moi pour une pré-rentrée en attendant d'avoir la salle. Beaucoup de papotages et surtout beaucoup d'erreurs sur nos ouvrages. Nous avons défait de nombreuses petites croix .....
Voici ce que Emmanuelle a terminé pour son fils :
C'est magnifique, vous ne trouvez pas ?  et il va pouvoir gagner plein de médailles, il y a encore de la place !!
Bonne journée !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très jolie et c'est une bonne idée pour que je fasse pour ma fille mais qui fait du judo <br /> bises
Répondre
K
tres joli plus qu'a encourager clement pour en avoir plein
Répondre
F
Joli travail mais il va falloir que fiston soit à la hauteur!.Bises.Yvette
Répondre
K
Oui c'est magnifique et çà met bien en valeur les médailles !
Répondre