Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 14:31
Bonjour !
Je viens de poser les étoiles sur le numéro 19 du calendrier de l'Avent et je m'empresse de vous montrer ces petits anges, comme ils sont beaux :
Je vais continuer le 20 mais avant je vais me faire un petit thé pour me réchauffer. Vous en voulez ?
Bonnes petites croix ...!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je veux bien boire quelque chose chaud, car le temps n'est pas au top lui, pas comme tes petites croix qui sont ravissantes.....belle journée à toi
Répondre
S
Ravissants ces angelots ! C'est vrai que les températures ont bien baissé ...
Répondre
M
Très sympas ces petits anges.<br /> Bisesbiz
Répondre
L
pour moi se sera un cocolat chaud merci<br /> très beau se numéro 19 et c'est vrai qu'ils sont tout mignons ces anges<br /> et avec le chocolat je prendrais bien les deux petits anges <br /> bises à +
Répondre
C
Euhh pour moi se sera citron, je viens juste de préparer des muffins pour accompagner, ça te dis ?? Magnifique tes angelots Bisous Isabelle
Répondre
N
ils sont adorable ces petits anges<br /> bonne soirée bises
Répondre
F
Ils sont vraiment très mimis tes petits anges je me demande si je ne vais pas les broder pour une carte....Je suis frigorifiée....privée de téléphone et tout va mal!Bises.Yvette
Répondre
I
<br /> <br /> Moi aussi je suis gelée et dire qu'il y encore quelques jours on crevait de chaud !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
ils sont trop mignons !!!
Répondre
K
OOOhhhh !ils sont magnifiques tes anges .<br /> Moi je veux bien un thé avec tes tits gâteaux ,il est bientôt 4h.D'ailleurs je vais m'en prendre un c'est vrai qu'il fais frais !
Répondre
V
jolis ces petits anges<br /> moi je préférerai un chocolat chaud,si tu veux bien<br /> biz
Répondre
I
<br /> <br /> Pour le chocolat, c'est quand tu veux !!!<br /> <br /> <br /> <br />