Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 13:59
Bonjour !
Malgré le peu de temps libre que j'ai en ce moment, j'essaye de ne pas prendre de retard dans ce projet. Donc, voici le 20 :
Encore tout mimi ce petit motif, non ??
Il me reste le 21 à faire pour ce mois-ci. Je vais m'y mettre sans tarder.
Passez un bon après-midi !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tout mimi aussi ce motif ! Cela va te faire un calendrier de l'avent magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci. J'ai hâte qu'il soit terminé !!<br /> <br /> <br />
M
en tout cas c'est réussi.....allez au boulot....et surtout bonne journée à toi
Répondre
E
oui vraiment très mignon ! bravo tu peux prévoir de quoi remplir tous ces jolis décors !
Répondre
C
C'est toujours aussi mimi ce que tu nous présentes Isabelle. Je te souhaite une très bonne soirée Bisous
Répondre
M
très mimi<br /> bonne soirée<br /> bisesbiz
Répondre
I
<br /> Merci ! Bonne soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br />
K
Fort sympa ! tu touches au but !!!
Répondre
E
oh oui c'est beau ! avec ce travail enfin plutôt ce thème tu profites a l'avance de noël ! et nous aussi bises
Répondre