Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 14:31

Bonjour !
Hier soir, reprise de nos soirées broderie. Cette année notre groupe s'est ouvert au quartier. Nous avons une salle où nous pourrons accueillir plus de brodeuses.
Je souhaite la bienvenue aux nouvelles en espérant qu'elles passeront une bonne année en notre compagnie.
Françoise nous a apporté des petites choses en pâte fimo :







Des petits boutons et elle a fait elle-même les petits moules




                                                                         



                


Des épingles "rose". Vous les verrez mieux sur
son blog.





J'aime beaucoup ces petites fleurs. J'essayerai lorsque j'aurai un peu de temps.
Karine nous a apporté aussi des boutons "réglisse" qui m'ont bien plu. Pas de photo mais je tacherai de vous les montrer dans la semaine.
Françoise a aussi terminé ce torchon :
Vous le trouvez comment ? Personnellement, je le trouve très beau. Motifs, fil....tout me plaît !!
Et pour finir, Michèle va faire un sac à cotons pour sa fille. Elle a presque terminé la broderie :
Bientôt la photo de l'ouvrage terminé.
Voilà pour aujourd'hui. Passez un bon après-midi !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tout est superbe! bravo mesdames!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de très beaux boutons, et le torchon j'aime bien aussi. bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très beau.....les journées entre copines ont reprises, nous ce sera à partir de ce lundi, hourra....bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo à toutes de très beaux ouvrages mais aussi de boutons<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup le torchon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Les petites croix manissianes se sont donc remises au boulot!.....je pense qu'il y aura encore de belles réalisations.Bises et à demain.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il était temps !!  A demain !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Qu'est-ce que j'aimerais qu'un atelier comme le tiens se monte dans ma commune. Je trouve ça génial.Passe une très bonne soirée Isabelle bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tu peux venir quand tu veux !!! Je t'invite !!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour,<br /> La soirée d'hier m'a donné envie de me remettre sérieusement au point de croix, au moins pendant les soirées en votre compagnie. Merci de votre accueil. Jocelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu fais déjà de jolies choses. Je suis contente que nos soirées te redonnent envie de t'y remettre. J'espère que tu as passé une bonne soirée (d'habitude c'est moins bruyant) !<br /> Passe un bon week-end !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je viens d'aller faire un tour chez Françoise ,car je suis fort intéressée par ses moules à fimo ! J'ai laissé des coms car je les trouve pas .<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Elle n'a pas encore mis la photo de ses dernières créations. Je la vois demain, je lui dirai !<br /> <br /> <br />
E
<br /> oh que c'est joli et ces couleurs, j'aime beaucoup ! *·..·* bonne journée *·..·*<br /> <br /> <br />
Répondre