Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 15:03
Cécile, 7ans et demi, a voulu participer à la réalisation des marque-pages pour le téléthon :
Sur la photo, vous ne pouvez pas voir la régularité de ses croix mais je peux vous dire que c'est vraiment du beau travail. Bravo Cécile !!
Si vous voulez la grille, dites-le moi, je la publierai.
Bon après-midi !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Et en plus elle est bien élevée que demander de plus hi hi Bonne soirée Isabelle Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> déjà avoir l'idée de le faire mérite nos félicitations, bravo Cécile......et bonne journée à Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'en reste sans voix, comme quoi la valeur n'attend pas le nombre des années<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci à tous pour vos encouragemens gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah oui,un grand bravo à cécile!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oufs ! Me suis trompée de prénom !Excuses moi Cécile !Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bravo à toi petite Céline c'est fantastique !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo à Cecile, et si Isabelle dit que les points sont réguliers, on peut lui faire confiance.<br /> Si Cécile continue de s'interesser à la broderie, tombée dedans à 7 ans 1/2 promet de bons choses.<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo à Cécile, quel talent ! la relève est assurée en plus elle participe à une bonne cause bises sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo Cécile !<br /> <br /> <br />
Répondre