Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 10:30
Bonjour !
Il y a quelques jours, j'ai pris une année de plus. Et oui, moi aussi !! Voici ce que vient de m'offrir mon amie Sylvie :
Je vais appeler cet ouvrage un "sac pour pinces à linges-tablier". Super pratique : je l'attache autour de la taille comme un tablier et j'ai les pinces à portée de main.
Broderie avec des petites perles et les petits habits sur la corde à linge sont en patch (appliqué).
Merci Sylvie, ça me plaît beaucoup !
Bonnes petites croix à toutes !!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> oh ! toi aussi tu as pris 1 an de plus , comme moi en septembre . super cette idée de cadeau et très utile .amitié ; pat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un cadeau très sympathique, j'adore<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est super ce sacs à épingle bravo à Sylvie pour sa réalisation et bonne anniversaire à toi avec quelque jours de retard<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est génial comme idée !!! En plus ça évite d'avoir mal au dos super !!! Bonne anniversaire alors Isabelle. Pleins de gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est superbe et l'idée est très intéressante !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> vraiment très sympa! bravo Sylvie.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> joyeux anniversaire en retard.<br /> <br /> très pratique ce petit cadeau<br /> <br /> mais il ne faut pas avoir de sèche linge hihihi<br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Wouah ! C'est un très beau cadeau !<br /> <br /> <br />
Répondre