Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 11:10

Et voici la dernière lettre du mot NOEL :

Noel--L.jpg

En attendant le montage...une petite vue de l'ensemble :

NOEL.jpg

Bon samedi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
s u p e r b e !!! J'adore !!
Répondre
C
Mimi comme tout bz
Répondre
R
et oui on y sera vite !!!!!douce et bonne journée.riclo
Répondre
C
ET BIEN VOILà NOTRE ISA à bien travaillé !
Répondre
Z
Bonsoir Isabelle !<br /> C'est superbe !<br /> Gros bisous et bonne continuation !<br /> Zabou
Répondre
M
de plus en plus joli
Répondre
C
je le trouve super beau<br /> bonne soirée
Répondre
Z
bravo et bon weekend
Répondre
P
déjà avant finition c'est très joli , j'ai hate de le voir terminé ; merci pour ton com' sur mon blog , le transfert c'est bien déroulé , bisous bon dimanche
Répondre
C
vraiment trés beau !!! bisous
Répondre